Le nouveau chef de la police haïtienne a commencé à imprimer sa marque à l’institution. 72 heures après son installation le directeur général a.i. de la PNH, Rameau Normil, a eu des échanges avec l’ambassadeur des Etats Unis en Haiti, Michel Sison.

M. Normil, accompagné de ses collaborateurs et la diplomate américaine accompagnée du staff de l’ambassade ont “discuté des nombreux secteurs du partenariat entre les Etats-Unis et la PNH, y compris de la coopération en termes de formation et d’application de la loi”. ” Les Etats-Unis demeurent engagés à travailler avec la PNH en vue de garantir la sureté et la sécurité d’Haïti et de la région”, précise un communiqué de la représentation diplomatique américaine.

Les Etats Unis sont les principaux partenaires de la Police Nationale et apportent un appui indispensable dans plusieurs domaines dont la formation et les ressources financières et matérielles.

Dans le cadre de ses premiers actes de commandement, M. Normil s’est évertué à former son staff. Il a nommé l’inspecteur général James Boyard, chef de son cabinet particulier. M. Boyard remplace l’inspecteur général Miguelite Maximé

De plus le chef de la police a nommé l’inspecteur Mario Aubergiste Directeur Central de la Police Administrative en remplacement de Carl Henry Boucher.

LLM / radio Métropole Haïti

SHARE

LEAVE A REPLY


Notice: Undefined index: cookies in /home/garylazare/public_html/wp-content/plugins/live-composer-page-builder/modules/tp-comments-form/module.php on line 1638
Please enter your name here
Please enter your comment!