Les funérailles du Dr. Jennifer Kafu Mawu Frédérique Viau, sœur cadette du propriétaire du Groupe Signal, ont été chantées, mercredi, en l’église Saint-Pierre de Pétion-Ville.

Le Dr Jennifer Kafu Mawu Frédérique Viau, médecin de 33 ans, résidente de 3e année en médecine interne à l’hôpital universitaire La Paix, a été assassinée, à Delmas 83, le lundi 5 juin 2017. Ses funérailles ont été chantées dans la matinée du mercredi 14 juin 2017, en l’église St-Pierre (Pétion-Ville).

La famille, des officiels du gouvernement, des directeurs de média et des professionnels de santé qui ont côtoyé le docteur Viau lui ont rendu un dernier hommage.

Près de 400 personnes ont participé à la cérémonie, notamment ces personnalités politiques l’ancien Premier ministre Evans Paul, le sénateur Jean Renel Sénatus et le député Jerry Tardieu.

L’assassinat du Dr. Jennifer Kafu Mawu Frédérique Viau serait parmi les crimes qui se ressemblent avec toujours les mêmes criminels. A l’issue d’une réunion à l’extraordinaire, le mardi 6 juin, le directeur général de la PNH, Michel Ange Gédéon, n’avait-il pas confié que les bandits qui sèment le deuil au sein de la population sont des gens déjà arrêtés par la police ?

SHARE

LEAVE A REPLY


Notice: Undefined index: cookies in /home/garylazare/public_html/wp-content/plugins/live-composer-page-builder/modules/tp-comments-form/module.php on line 1638
Please enter your name here
Please enter your comment!